Open/Close Menu Clinique Médicale Privée à Saint Lambert

Quatre façons de garder votre peau jeune et belle

Avec la fin de l’été, il est temps de penser à la santé de votre plus grand organe, votre peau. Bien qu’il existe de nombreuses options pour maintenir une peau saine, voici quatre de nos façons préférées pour rendre votre peau belle.

# 1 Enlèvement des taches brunes:

 

Les taches solaires ou les taches brunes sont causées par une exposition répétée au soleil au fil du temps. Parce qu’ils sont causés par le soleil, ils peuvent apparaître à tout âge et sur toutes les parties du corps exposées au soleil ou à un lit de bronzage. Les taches elles-mêmes sont une zone concentrée de mélanine. En utilisant des lasers ou des peelings, vous pouvez réduire rapidement et en toute sécurité l’apparence des taches brunes. Les lasers ciblent les cellules productrices de mélanine pour éliminer progressivement les taches tandis que les peelings chimiques stimulent la croissance de la peau en activant la production naturelle d’élastine, de collagène et d’acide hyaluronique.

 

# 2 Traitement des Acrochordons

 

Des acrochordons sont des excroissances cutanées bénignes courantes. Bien qu’ils soient inoffensifs, ils sont souvent nombreuses et peuvent être gênantes car elles peuvent se prendre dans les vêtements ou les bijoux. Heureusement, ils peuvent être enlevés facilement et en toute sécurité avec un traitement au laser. La procédure est rapide et offre des résultats durables.

 

# 3 Traitement de l’acné:

 

L’acné et les cicatrices d’acné peuvent être difficiles à éliminer en raison des diverses causes et types d’acné. Grâce à une combinaison de médicaments, de traitements topiques et de traitements au laser, vous pouvez minimiser l’apparition de cicatrices d’acné. Certains lasers émettent de la lumière qui pénètre à travers la peau pour réduire l’activité des glandes sébacées hyperactives à l’origine de l’acné. D’autres lasers ciblent les bactéries de l’acné pour contrôler et minimiser la peau sujette à l’acné.

 

# 4 Botox:

 

En vieillissant, votre peau perd à la fois du collagène et de l’élastine, ce qui permet à la peau de rester plus jeune. Les rides peuvent apparaître à cause du temps, du stress ou des facteurs environnementaux. Le Botox peut être une solution efficace pour rajeunir la peau en ciblant les muscles afin de réduire leur impact sur les rides et les ridules. Le Botox est parmi les traitements non chirurgicaux les plus populaires. Les traitements au Botox prennent entre 10 et 15 minutes et peuvent durer de 4 à 6 mois. C’est une option facile et sûre pour ceux qui ne veulent pas de chirurgie esthétique, mais qui veulent des résultats immédiats.

Pour savoir comment nous pourrions améliorer votre peau et quelles procédures vous conviennent, planifiez une consultation gratuite avec nous. Appelez nous au 450-466-0440 aujourd’hui!

Pour vous tenir au courant de nos actualités et événements

No spam guarantee.

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Tous droits réservés © Clinique Médicale Privée Médisalus 2019.

"La clinique à échelle humaine qui valorise une approche globale en matière de médecine générale, de soins esthétiques et musculosquelettiques."